Cité Blanche Gutenberg

Cité Blanche Gutenberg

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

J'ai 3 ans aujourd'hui, le 22 avril 2015.

 

Il y a trois ans, je me présentais à vous. Il y a trois ans, je publiais mon premier article et mes premières photos ne sachant pas vraiment où j'allais, n’espérant même pas dès ma deuxième année d'existence l'inauguration de deux artères en mémoire de vos vertes années.  Pendant 3 ans, mon coeur a battu au rythme de vos émotions, de votre enthousiasme et même de vos colères. Vous avez été mon énergie. Aujourd'hui, je suis le lieu de vos souvenirs.

Si je fête mes 3 ans aujourd'hui, c'est grace à vous.

Aujourd’hui, je suis encore là, certes en mode veille, mais je suis encore là. !

 

Un grand merci à tous pour vos messages pendant ces 3 ans !

 

Je suis le blog de la Cité Blanche Gutenberg



22/04/2015
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 357 autres membres